AQUATIRIS

À propos de la structure

Aquatiris est la référence nationale en matière de traitement des eaux usées par phytoépuration pour votre collectivité (projet semi collectif hors appel d'offre) et également à l'échelle de vos administrés. Présent partout en France, ce maillage permet d'accompagner les projets et les réalisations des travaux avec proximité et réactivité. Reconnu par les structures officielles (Ministères, Agences Régionales de Santé, SPANC…), nous mettons notre expertise en phytoépuration au service des collectivités et de la profession, pour une gestion plus durable des eaux usées, pour l'environnement et pour la santé publique.

Offres/solutions

La phytoépuration : solution fondée sur la nature qui permet de traiter avec les plantes la matière organique et les matières en suspensions qui constituent les principaux polluants des eaux usées. Les matières solides, dissimulés par les plantes, restent en surface du massif pour se composter sans odeur, et les eaux usées s'infiltrent dans le massif pour rencontrer les microorganismes et les bactéries, au pouvoir épurateur, développés autour des racines des plantes.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour définir ensemble les meilleures solutions.

Références

default-picture

Bâtiments communaux de Châtenay

Sur requête de la commune de Châtenay, propriétaire, nous avons réalisé un jardin d'assainissement pour desservir un ensemble de plusieurs bâtiments communaux, implantés au cœur du bourg de la commune de Châtenay : la Mairie, une habitation, et les WC public. Les travaux ont été réalisés par la société "Les Jardins d'Hyvert", membre du réseau Aquatiris.

location
Localisation
Châtenay (71800)
file
Thématique
Assainissement des eaux usées
dr
Type de collectivité
Collectivité
information
Référence partagée par la structure
Bâtiments communaux de Saint Clément de Vers

Bâtiments communaux de Saint Clément de Vers

Sur requête de la commune de Saint Clément de Vers, propriétaire, nous avons réalisé deux jardins d'assainissement pour desservir un ensemble de plusieurs bâtiments communaux, implantés au cœur du bourg de la commune de Saint Clément de Vers : quatre logements aménagés dans l'ancien presbytère, l'école communale, la Mairie avec un logement à l'étage, la maison associative, et la villa communale. Les travaux ont été réalisés par la société "Les Jardins d'Hyvert", membre du réseau Aquatiris.

location
Localisation
Saint Clément de Vers (69790)
file
Thématique
Assainissement des eaux usées
dr
Type de collectivité
Collectivité
information
Référence partagée par la structure

Contact commercial

Faire une demande de devis

Vous avez un projet ? Contactez la structure pour obtenir un devis détaillé de votre projet, adapté à vos besoins.
  Demander un devis en ligne

Annonce

Planifier un échange téléphonique

Il n’y a aucune disponibilité

Il n’y a aucune disponibilité

Format attendu: JJ/MM/AA HH:mm

Durée de la session :  
15m

Sous-total - $US
Total