Geomatys

À propos de la structure

Geomatys est une PME spécialisée dans le traitement des données géospatiales et environnementales.

Notre capacité à innover nous positionne sur des secteurs d’activité tels que la Défense, le Spatial, la Recherche ou encore l'Environnement mais également celui de l'Eau.

Offres/solutions

Log’Au est un logiciel développé par Geomatys qui a pour but de faciliter la gestion des données liées à la qualité de l’eau. 

Cette solution permet aux services de gestion d’eau potable de bancariser, sur une seule plateforme, tous les prélèvements effectués ayant pour but de mesurer la qualité de l’eau.

Le logiciel propose une analyse, une synthèse, ainsi qu’une cartographie de ces données. Log’Au propose également un système d’alarme en fonction des dépassements des seuils réglementaires de pollution.

La particularité de ce logiciel est qu’il met en valeur les évolutions dans le temps. En effet, il est possible de filtrer les prélèvements par date et d’avoir une vision des tendances selon les mois et les années.

Log’Au est un logiciel développé par Geomatys qui a pour but de faciliter la gestion des données liées &ag...
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour définir ensemble les meilleures solutions.

Références

default-picture

Log'Au

Le logiciel Log’Au a été développé avec l'appuie de 3 collectivités, ces dernières partant du constat de l'aspect chronophage de l'exploitation des données de qualité sans un logiciel tel que Log'Au. Ce logiciel simplifie et facilite la gestion des données de qualité de l'eau et des données environnementales liées. Il permet également de cartographier, d’analyser et de synthétiser les données de qualité d'eaux brutes aux points de captage. Chartres Métropole est parmi les utilisateurs pionniers de la solution

location
Localisation
Chartres
file
Thématique
Gestion des milieux aquatiques
dr
Type de collectivité
Collectivité , Intercommunalité
information
Référence partagée par la structure
default-picture

Log'Au

Le logiciel Log’Au a été développé avec l'appuie de 3 collectivités, ces dernières partant du constat de l'aspect chronophage de l'exploitation des données de qualité sans un logiciel tel que Log'Au. Ce logiciel simplifie et facilite la gestion des données de qualité de l'eau et des données environnementales liées. Il permet également de cartographier, d’analyser et de synthétiser les données de qualité d'eaux brutes aux points de captage. Le CD27 est parmi les utilisateurs pionniers de la solution

location
Localisation
Normandie
file
Thématique
Pollutions
dr
Type de collectivité
Collectivité
information
Référence partagée par la structure

Contact commercial

Vidéo de présentation de votre structure

Faire une demande de devis

Vous avez un projet ? Contactez la structure pour obtenir un devis détaillé de votre projet, adapté à vos besoins.
  Demander un devis en ligne

Annonce

Planifier un échange téléphonique

Il n’y a aucune disponibilité

Format attendu: JJ/MM/AA HH:mm

Durée de la session :  
15m

Sous-total - $US
Total