Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et gratuit pour votre collectivité

aquagir - Retour à l'accueil

26ème congrès Andes

Crédit photos: non disponible

2 au 3 mai 2024

Palais du Pharo
Marseille

Description de l'évènement

Repenser nos usages de l’eau pour le développement et le maintien des terrains de sports et de loisirs, c’est le challenge que présenteront Ecofilae et Sport International au 26e Congrès de l’ANDES (Association Nationale des Elus en charge du Sport) au Palais de Pharo de la Ville de Marseille les 2 et 3 Mai prochains.

Ecofilae et Sport International, acteurs de l’eau et des terrains de sports, s’associent pour promouvoir la préservation de la ressource, les leviers possibles pour réduire l’empreinte eau, parmi lesquels la réutilisation des eaux non conventionnelles.

Rendez-vous incontournable des élu.e.s en charge des sports sur nos territoires, le Congrès de l’ANDES propose deux journées d’expertises et d’échanges entre élu.e.s mais aussi aux côtés d’acteurs d’acteurs institutionnels et économiques.

Elu.e.s & technicien.ne.s, venez à la rencontre de Xavier Nicolau, Directeur Sport International et de Vincent De sepulveda, Ingénieur chef de projets Ecofilae pour aborder ensemble les possibilités de réduction de l’empreinte eau dans les réseaux sportifs !

Informations pratiques

Organisation de l'évènement

ANDES

Je consulte

Partenaires de l'évènement

Je souhaite un accompagnement personnalisé et gratuit pour mon territoire

aquagir mobilise les membres du collectif pour vous aider à avancer sur votre projet de gestion des eaux

Les champs marqués d’une astérisque (*) sont obligatoires

Seuls les numéros et caractères #, -, * sont acceptés.