Repenser nos usages de l’eau pour le développement et le maintien des terrains de sports et de loisirs, c’est le challenge que présenteront Ecofilae et Sport International au 26e Congrès de l’ANDES (Association Nationale des Elus en charge du Sport) au Palais de Pharo de la Ville de Marseille les 2 et 3 Mai prochains.
Ecofilae et Sport International, acteurs de l’eau et des terrains de sports, s’associent pour promouvoir la préservation de la ressource, les leviers possibles pour réduire l’empreinte eau, parmi lesquels la réutilisation des eaux non conventionnelles.
Rendez-vous incontournable des élu.e.s en charge des sports sur nos territoires, le Congrès de l’ANDES propose deux journées d’expertises et d’échanges entre élu.e.s mais aussi aux côtés d’acteurs d’acteurs institutionnels et économiques.
Elu.e.s & technicien.ne.s, venez à la rencontre de Xavier Nicolau, Directeur Sport International et de Vincent De sepulveda, Ingénieur chef de projets Ecofilae pour aborder ensemble les possibilités de réduction de l’empreinte eau dans les réseaux sportifs !