Besoin d'aide ou de conseils personnalisés pour votre collectivité ?

aquagir - Retour à l'accueil

Salon de l’achat public

Inscrivez-vous au 1er salon de l'achat public du Val-de-Marne !

Crédit photos: non disponible

15 novembre 2023
8h45-12h30

Hôtel du Département
21-29 avenue du Général de Gaulle 94000 Créteil

Description de l'évènement

Le Département du Val-de-Marne organise son premier salon de l’achat public mercredi 15 novembre 2023 de 8h45 à 12h30 à l’Hôtel du Département, situé 21-29 avenue du Général de Gaulle à Créteil. Cet évènement sera l’occasion pour le Département de présenter ses principaux projets de marché 2024 dans les domaines des bâtiments, des infrastructures de transport et de l’assainissement, et permettra aux entreprises d’échanger directement avec les directeurs métiers et les acheteurs du Département.

  • 8h45 : Accueil café et viennoiseries
  • 9h15 : Ouverture institutionnelle et présentation de la politique d’achat
  • 9h30 : Présentation des marchés 2024 dans les secteurs des bâtiments, des infrastructures de transport et de l’assainissement
  • 10h45 : Echanges avec les directions
  • 12h : Cocktail

Informations pratiques

Organisation de l'évènement

Val de Marne - Le Département

Je consulte